Le site de Vikunja pour en savoir plus : https://vikunja.io/
Le début de ma liste de tâches, j'en avait un peu assez des tas de papiers sur lesquels je notais les trucs à faire, en vrac ! et que je ne retrouvais plus. Parfois je jetais certains que j'aurais du conserver
Je peux décrire mes tâches et ainsi conserver la traces de ce que j'ai fait, comment et quand. Pour moi, c'est une aide appréciable car les recherches sont plus faciles que dans ma pile de papiers ...
Pour les tâches qui se répètent, je rajoute des commentaires et j'ai un suivi bien pratique.
J'ai programmé des mails de relance pour éviter les oublis (avec mes papiers, ça marchait moins bien les relances
Globalement le logiciel est parfaitement utilisable (et il me convient bien en l'état) mais on voit bien qu'il y a encore des pans à développer. Il y a une nouvelle version presque chaque mois, donc c'est suivi et ça avance.
Il existe une version android (non aboutie à ce jour et non disponible sur Google Play), mais disponible ici : https://github.com/go-vikunja/app/relea ... 0.1.8-beta
J'ai testé c'est un peu juste sur un smartphone à cause de l'écran.
Ma version hébergée à Gradignan, si vous voulez tester, vous créez vous-même votre compte :
https://todo.dpreo.fr/login